21 novembre 2006

Pour Noël: offrez moi un lapin!

En lisant un article de Vanina Delobelle sur la définition d'une communauté, il me semblait que la seule communauté à laquelle nous puissions vouer une appartenance inconditionnelle c'était notre famille, pas celle que l'on subit, mais celle que l'on choisit, autrement dit: nos enfants.

Pas simple, cependant, de rester en contact avec sa tribu quand on est chef d'entreprise sans compter le sentiment de culpabilité d'en être parfois éloigné(e) pour les nécessités du business.

Les fêtes de Noël approchant et l'éternelle question des cadeaux se posant, je suis tombée sur un petit objet de nature à joindre l'agréable à l'utile dans la mesure où il permet précisément de rester en contact avec sa communauté.

Le dernier né des nabaztag, découvert via kapeos est un petit lapin (traduction de nabaztag en arménien) qui, en dehors de son design agréable et son côté ludique, peut être doté de plein d'applications (il peut permettre à vos enfants de réciter ses tables de multiplication à l'infini ou épelle les lettres de l'alphabet).

Il présente des avantages incontestables par rapport à son frère aîné puisqu'il a plusieurs nouveaux talents parmi lesquels la capacité d'envoyer des messages vocaux directement depuis son lapin et permet de dialoguer avec ses proches (famille ou amis) par lapin interposé.

Il sera disponible début décembre 2006 (livraison avant Noël) mais vous pouvez le pré-commander en ligne: ici

Pour en savoir plus: l'article sur 01.net qui date un peu mais résume assez bien le produit, mais aussi l'article le plus récent et si vous souhaitez d'ores et déjà découvrir des fonctionnalités, rendez-vous sur le nabazweb à moins que vous ne préfériez parcourir immédiatement le mode d'emploi pour fabriquer votre nabcast

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Adorable mais un peu cher tout de même.:)))

Anonyme a dit…

J'en conviens ... mais le titre de l'article ne souffre aucune ambiguïté "offrez-moi un lapin!". Pour l'instant, les offres ne se bousculent pas mais il me suffit d'une personne qui considère que je le vaux bien :)

Anonyme a dit…

Merci de nous citer comme source (Kapeos).

Anonyme a dit…

Je n'ai pas l'habitude de squizzer mes sources mais il m'arrive de ne plus savoir où j'ai trouvé l'info en premier. Aucun problème pour rendre à César ce qui lui appartient d'autant que je suis la première à "râler" quand j'en suis victime (et cela arrive plus souvent qu'on ne le croit) ... Et dire que je pensais que vous vouliez me l'offrir ce lapin :)!

 

Site Info

Followers