29 novembre 2006

100.000 entrepreneurs car il n'y a que des entrepreneurs qui donnent envie d'entreprendre

Il n'y a que des entrepreneurs
qui donnent envie d'entreprendre.


« 100 000 Entrepreneurs » est une initiative du Club Horizons que je relaye avec d'autant plus de plaisir que, pour m'être investie dans ce domaine depuis plus d'une dizaine d'années au travers des carrefours des métiers notamment, je la trouve enrichissante à plus d'un titre: pour les bénéficiaires à n'en pas douter mais également pour nous dans la mesure où elle nous permet d'identifier et d'entrer en relation avec des entrepreneurs qui partagent des valeurs communes.

C'est précisément chez l'un d'entre eux, Christian Bodier, que j'ai puisé cette vidéo d'Alexandre Jardin résumant agréablement la philosophie qui sous-tend l'action de: "100.000 entrepreneurs" (un peu de la philosophie du "petit sauvage" sans doute):

et puis, en allant plus loin, je suis tombée sur celle-ci:

Alors, révolutionnaire ou non ce projet?

Si vous souhaitez, tout comme moi, rejoindre "100.000 entrepreneurs",
Si, comme nous tous, vous pensez qu’il est urgent de :
  • Sensibiliser les 13-25 ans au monde de l’entreprise et des associations,
  • Leur faire prendre conscience que l’avenir peut être une source d’épanouissement et d’opportunités pour qui veut bien le prendre en main…
Alors, rejoignez "100.000 entrepreneurs"

0 commentaires:

 

Site Info

Followers