05 septembre 2006

Bon anniversaire!

Une fois n'est pas coutûme et parce que c'est bien connu, je suis une empêcheuse de tourner en rond, je consacrerai un petit billet à un homme (mais il ne faudra pas s'y habituer car j'ai bien l'intention de me fier à ma ligne éditoriale!) ... histoire qu'il cesse de faire son auto-promo dans son coin comme un grand.

Figurez-vous que ce Monsieur confesse avoir fait un joli bébé (et rien que pour cela, vous conviendrez, Mesdames, qu'il mérite tout notre respect) et que ce joli bébé vient de fêter sa première année d'existence ... et cela, de mémoire de maman, ça se fête!medium_smiley_39.gif

Il y a un an de cela, Bruno Blanchard créait le premier Club Business à Angers (49).

L'engouement généré par les premières soirées Business contacts qu'il organisait devait rapidement faire des émules. Aujourd'hui, on dénombre 54 Clubs Business répartis sur toute la France que Bruno (encore lui!) a fédéré dans le Club Business France.

Pendant que beaucoup d'entre vous bronzaient sous la pluie, je suis en mesure de témoigner (par skype interposé) que Bruno a travaillé, d'arrache-pied, tout l'été sur le lancement du magazine du Club qui devrait être adressé à 4000 chefs d’entreprise et acteurs économiques de son département et l'organisation de ses prochaines soirées.

Avouez que cela méritait bien un petit hommage et puisque, la rentrée de septembre chez moi est également propice aux anniversaires, je me suis livrée à une de mes gamineries favorites que je lui offre volontiers en partage.

birthday
envoyé par titouille


Bon anniversaire!

P.S.: maintenant que tu as pu constater que je t'ai fait grâce de la vidéo de Mickey, tu peux faire un petit trackback sur cette note!

0 commentaires:

 

Site Info

Followers