02 décembre 2010

Delphine Mahler du site Abykarra.com : femme entrepreneure du 1er décembre 2010

Delphine Mahler du site Abykarra, l'entrepreneure du 1er décembre 2010.

Delphine Mahler administre le site Abykarra.com, une boutique de création de produits textiles personnalisés et bio pour enfant et bébé. Elle nous présente son parcours et son entreprise créée en mars 2010..

"Après un parcours 100% textile dans la création puis en marketing, je souhaitais utiliser mon savoir faire et mes connaissances pour faire ce que j'aimais: allier création et marketing.


L’occasion de me mettre à mon compte s’est présentée en l'absence de mode de garde pour mon fils. L'une des premières contraintes étant d’être en home office, l’e-commerce est apparu comme la solution.


L'idée de personnaliser le textile avec les dessins des enfants est venue en constatant la fierté avec laquelle mon beau fils, alors âgé de 6 ans, avait présenté son dernier dessin. J'ai eu alors envie de reproduire cet état d’émerveillement et de fierté chez les autres enfants (et leurs parents). Abykarra était né.


Le site Abykarra.com, mis en ligne début avril, propose des produits imprimés et confectionnés en France, dans du 100% coton bio (sauf la housse de couette qui est en 50% polyester/50% max haavelar). Les doudous plats sont déclinés en trois formes rigolotes (dessinées par la créatrice), les couvertures bi-matières existent en deux tailles 70x70cm et 120x70cm, et les housses de couettes 140x200cm et taies d’oreillers 70x70cm sont composées de parties amovibles et interchangeables nouées par des rubans, de quatre tailles différentes pour que les parures de lit ne soient jamais les mêmes. Tous ces produits sont déclinés en collection permanente (disponible à la revente) et en collection personnalisée (par impression de scrapbooking digital avec les éléments du client, ou de dessin d’enfant).


Même si c’est parfois difficile et le sera encore, j'estime avoir eu la chance de créer mon emploi idéal, de voir mon enfant grandir, d’aménager mes horaires, de faire ce que j'aime et d’être son propre patron ! En résumé, je suis une femme, une mère et une entrepreneure épanouie."


Tous nos voeux de réussite à Delphine dont la tête fourmille de projets et émerveille nous encore !

Vous pouvez retrouver les créations de Delphine Mahler sur www.abykarra.com et la suivre sur son blog, sur twitter, devenir fan de sa page facebook ou encore l'appeler au : 06.45.94.70.46.

0 commentaires:

 

Site Info

Followers