30 novembre 2010

Femme créatrice d'avenir : participez au Concours Petit Poucet 2011!

Le Petit Poucet ouvre son concours 2011 à une femme creatrice d'avenir : alors, candidate ? 

Le Petit Poucet : Kezako, me direz-vous ? Certes, il n'en a jamais été parlé dans ses lignes et c'est un tort car " aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années ". 

Pour celles qui l'ignorent encore, cependant, signalons que le concours Petit Poucet distingue, tous les ans depuis depuis 2001, des créateurs d’entreprise étudiants et leur offre, en plus d’un soutien financier, un accompagnement personnalisé pour mener à bien leur projet et un hébergement de l’entreprise. 

30 finalistes seront ainsi récompensés et bénéficieront d’un diagnostic personnalisé, 10 lauréats reçeveront une dotation de 1000 à 3 000 € dans les catégories suivantes : Prix d’Excellence, Prix Innovation, Prix Jeune entrepreneur de l’année, Prix NTIC, Prix Tendances et Culture, 4 prix Créateurs d’Avenir. 

Au demeurant et c'est ici que les femmes entrepreneurs et créatrices doivent tendre l'oreille, pour la 9eme édition du concours Petit Poucet, 3 nouveaux prix sont créés parmi lesquels celui de la " Femme créatrice d'avenir ", les deux autres étant dévolus à la " Meilleure initiative associative ou solidaire " et la " Meilleure région entrepreneuriale de France "

Donc, mesdemoiselles les étudiantes qui seraient atteintes du virus de la création d'entreprise, sachez que vous avez jusqu'au 15 décembre (date butoir ) pour concourir en renvoyant le dossier du concours Petit Poucet 2011 téléchargeable ici.

Informations supplémentaires sur www.petitpoucet.fr

0 commentaires:

 

Site Info

Followers