06 novembre 2006

Si vous avez les papilles vagadondes, voici de quoi vous mettre l'eau à la bouche!

Non, vous ne vous êtes pas trompé(e)s de blog et nous n'avons toujours pas changé de ligne éditoriale.
Certes, vous pourriez vous imaginer que nous vous offrons un instant détente orienté cuisine. Mais non (encore que ce blog fourmille de bonnes recettes!).
Nous avions juste envie de faire un petit clin d'oeil à un "bébérestau" (c'est ainsi qu'elle le nomme!) qui a ouvert ses portes le 31 octobre d'autant que, comme le dit sa propriétaire:
"Vous vous en seriez douté : ouvrir un restaurant ce n'est pas...de la tarte !

Qu'il soit grand ou petit, le même parcours du combattant vous attend : dossiers à constituer, administrations à démarcher, locaux à visiter, devis tous azimuts à faire réaliser, faire les bons choix, courir ici, là-bas, et puis se lever tôt, se coucher tard, douter, se ressaisir, rire, pleurer...vivre !

Je ne pensais pas pouvoir "mettre autant la main à la pâte", l'autre, celle de l'expression...et faire ce qui d'habitude "n'est pas vraiment ma tasse de thé", entendez par là : me lancer dans des travaux, et gratter, poncer, peindre, clouer, carreler, tout ça n'a plus de secret pour moi. Pour ça, je remercie du fonds du coeur Patrick qui nous a été d'une aide plus que précieuse, et je m'excuse auprès de sa clientèle, pour l'avoir monopolisé au restaurant...mais c'était pour une bonne cause. Véro, Julien et moi-même avons appris que quand on veut quelque chose très fort, on trouve forcément le courage de le faire. Mais cela à certaines conditions : être bien préparés et bien entourés."
Pour lire la suite, c'est sur son blog: gastronomades. En revanche, si c'est pour assouvir une petite faim ou un pêché de gourmandise, direction l'Eau à la bouche - 27, rue des Ayres - 33000 Bordeaux

1 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien merci pour ce grand coup de pouce ! Faites-vous connaître si vous venez au restau ! C'est plus que sympa, je suis très touchée. A bientôt !
Lilizen

 

Site Info

Followers