20 novembre 2006

Ile-de-France: Salon de la création d'entreprises du Mantois les 23 et 24 novembre 2006 dans les Yvelines


"Envie d'entreprendre? Faites-vous accompagner!"


Tel est le slogan du salon dédié à la création d'entreprise qui se tiendra les 23 et 24 novembre prochain au Parc des Expositions de Mantes-la-Jolie (78).

Voici le programme des conférences auxquelles vous pourrez assister pendant ces 2 jours:
  • C’est décidé, Je crée mon Entreprise : Les démarches et les formalités pour réussir
  • Le Financement de mon projet : à quelle porte frapper ?
  • Ma forme juridique, mon statut social et fiscal : Comment bien choisir ?
  • Reprendre c’est toujours entreprendre : Les étapes clés d’une reprise d’entreprise
  • Comment monter un Business plan séduisant ?
  • La protection sociale du chef d’entreprise
  • Ma forme juridique, mon statut social et fiscal : Comment bien choisir ?
  • La franchise : Parlons-en franchement !
  • Reprendre c’est toujours entreprendre : Les étapes clés d’une reprise d’entreprise
  • De l’idée au projet
Vous pouvez encore retrouver tous les conseils pour bien s'implanter dans les Yvelines avec un chapitre plus particulièrement consacré à l'implantation en zone franche sur le site projetmantesenyvelines.com

0 commentaires:

 

Site Info

Followers